Stop aux publicités sur l’ordinateur

« J’ai des pubs qui s’ouvrent à chaque fois que je me connecte à Internet », « lorsque j’ouvre mon navigateur, ce n’est plus Google mais un autre site qui s’ouvre », « je ne supporte plus toutes ces publicités animées lorsque je surfe sur Internet »… Ces remarques vous disent quelque chose ?

Qui n’a pas été embêté un jour par les publicités Internet ? Bonne nouvelle, contrairement aux autres médias (télévision, presse…), sur Internet il est tout à fait possible de masquer/supprimer/faire disparaître les publicités !

D’où viennent ces publicités ?

  • Lorsque vous surfez sur un site internet, les bannières publicités qui s’affichent (souvent en haut, à droite et en bas des pages que vous consultez) sont proposées par le site. En effet, le site gagne de l’argent lorsque vous regardez/cliquez sur ces publicités
  • Si vous voyez régulièrement s’ouvrir des pages de pub alors que vous n’avez pas cliqué sur des liens en particulier, c’est que votre ordinateur abrite des logiciels publicitaires qui génèrent toutes ces ouvertures de pages intempestives.

Quelle solution ? Si vous êtes à l’aise avec Internet, vous pouvez vous-même installer des outils « anti publicités » ou encore nettoyer votre ordinateur pour supprimer les logiciels publicitaires.
Si vous faites partie de la majorité des internautes qui sont un peu perdus et qui souhaitent être aidés pour venir à bout de la publicité, faites appel à Sos Internet. Nous avons développé une gamme de services dédiée à la suppression des publicités.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)