Pourquoi régler vos (les) paramètres de confidentialité Facebook (de vos enfants) ?

Chers parents,

  • Savez-vous qu’il est possible d’avoir un profil et de surfer sur Facebook en sécurité ? Ajouter en ami seulement les personnes que l’on connait dans la « vraie vie », montrer ses photos de vacances uniquement à sa famille et à ses amis les plus proches, partager ses statuts exclusivement aux amis les plus proches…
  • Savez-vous qu’il vous est possible en moins d’une heure d’assurer la sécurité de vos enfants sur Facebook et d’éloigner le danger ?

Cher jeune cadre dynamique (mais chômeur),

  • Sais-tu que tu peux conserver une vie sociale (et les photos de soirée qui vont avec) sans pour autant l’afficher au nez de tes futurs recruteurs ?
  • Sais-tu que tu peux te servir de Facebook pour mettre en avant tes connaissances et ta veille professionnelle pour épater les responsables des ressources humaines qui regardent ton profil… et ce, sans assommer tes amis Facebook ?

Cher vous,

  • Avez-vous conscience de l’intérêt que peut vous apporter Facebook si vous pouvez communiquer le bon message aux bonnes personnes ?

Régler ses paramètres de confidentialité Facebook ou régler les paramètres de vos enfants est facilement réalisable avec l’aide de Sos Internet.
Arrêtons de diaboliser les réseaux sociaux, voyons-y de réelles opportunités de garder le contact avec les gens que l’on aime, de retrouver de vieux amis ou encore de se construire une vitrine professionnelle irréprochable.
Je souhaite apprendre à régler mes paramètres de confidentialité Facebook.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)