Mot de passe Facebook piraté : comment le réinitialiser ?

Une personne malintentionnée a réussi à trouver votre mot de passe Facebook et à le modifier afin de vous bloquer l’accès à votre compte ?
Vous n’êtes donc plus maître de votre profil : cette personne a accès à toutes vos informations (y compris vos messages privés) et peut parler en votre nom de manière publique ou privée.
Il vous faut alors demander une réinitialisation de votre mot de passe Facebook. Ainsi vous reprendrez la main sur votre compte et le pirate ne pourra plus se connecter sur votre compte.
Conseils :

  • Votre mot de passe : lorsque vous créez un profil (Facebook ou autre), une adresse mail ou un compte sur un site, choisissez un mot de passe unique (pas le même que celui de votre adresse email par exemple !) et un minimum compliqué : oubliez les dates de naissances, votre prénom ou des mots trop génériques tels que « password », « 123456 », « azerty » ou autres…
  • Votre adresse email : attention, si votre compte Facebook a été piraté, il se peut que l’internaute peu scrupuleux soit allé jusqu’à pirater votre adresse mail (si le mot de passe est le même). Dans ce cas, il est également possible de récupérer son mot de passe Facebook et il faudra également effectuer la démarche pour récupérer et réinitialiser le mot de passe de votre boite mail.

Faites appel à Sos Internet pour retrouver votre mot de passe Facebook

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)