Comment commander

1/ Vous avez un problème Internet, vous avez une question, ou vous souhaitez optimiser l’image que vous renvoyez sur le Web ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nous avons la solution et nous travaillons pour répondre à vos demandes, de manière simple, efficace et en toute sécurité.

Pour trouver une réponse à votre problème ou question, RDV sur la page Formules et Tarifs, pour découvrir notre offre. Vous pouvez également nous appeler ou demander à être rappelé, un conseiller se fera un plaisir de vous conseiller.
Les cas fréquents :

  • Désinscription à Facebook et Copains d’Avant
  • Désinscription à Meetic
  • Suppression des newsletters commerciales qui polluent les boites mails
  • Suppression des publicités sur l’ordinateur
  • Réglage des paramètres de confidentialité Facebook

 

2/ Sur la page Formules et Tarifs, sélectionnez l’offre qui vous correspond.
Dans certains cas, vous aurez le choix entre Solution « Clé en Main » et « Solution Fiche Pratique ». Quelle est la différence ?

Dans la solution « Clé en Main », nous réglons le problème ensemble au téléphone grâce à un outil de contrôle d’ordinateur à distance. .

Dans la solution « Fiche Pratique », vous recevez un document très simple, personnalisé et complet qui vous permettra de régler le problème vous-même.
Vous avez un doute sur la solution à sélectionner, appelez-nous ou demandez à être rappelé !

 

3/ Une fois la solution sélectionnée, vous arrivez sur la page « Informations ». Remplissez les informations demandées. Choisissez le moyen de paiement (Carte bleue, Paypal ou chèque) qui vous convient et effectuez le paiement. Sos Internet travaille avec Paypal, le leader mondial des paiement en ligne. Votre sécurité et celles de vos moyens de paiement sont assurées.
Info : Si vous ne souhaitez pas payer par Internet, vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre de « Sos Internet, société e-Auxilium » à l’adresse : 19 rue Pasteur, 33150 Cenon. Nous attendrons alors réception de votre chèque pour vous contacter et mettre en place la solution choisie.

 

4/ Une fois la commande passée, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire le plus rapidement, simplement et efficacement possible.

  • « Solutions Clés en Main » : Nous vous contactons dans les 24 heures ouvrables pour vous prévenir du début de mise en œuvre de la prestation.
  • « Solutions Fiche Pratique » : Vous recevez par mail un document personnalisé en fonction de votre problème dans les 24h ouvrables. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter
  • « Devis » : Nous répondons aux devis en moins de 24 heures ouvrables.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.1/5 (19 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 7 votes)
Comment commander, 3.1 out of 5 based on 19 ratings